Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loveman
4 août 2004

Qui suis je ?

Salut à tous !

je suis un loveman car je suis admiratif , de la puissance de celui qui nous à créer , eh oui !

C 'est grâce à lui que je trouves le pep's , la gnack  face à ce monde " brut de pomme "

Certainement , c'est parce que j'en ai vu des vertes et des pas mûres depuis 33 ans déja !

Je suis plûtot spirit que massif , et je ne paye pas de mine pourtant !

C'est parfait puisque , je m'aimes ainsi , cool !

Mon gagne pain c'est la cuisine , pour l'instant , mais ma passion c'est la musique.

J'aime également me ballader , le vtt , la lecture , les voyages et  surtout la nature.

Soyez peace pendant qu'il en est encore temps...

 yes man , yes miss !

Publicité
Publicité
Commentaires
loveman
Publicité
Publicité